Florent Vivert

Florent Vivert (l’autre M. Paul) est un garçon brun mais surtout un comédien talentueux formé à la Scène sur Saône (cursus dramatique et FRAKO). En plus de jouer avec brio de la guitare et du ukulélé, il chante aussi bien que Mike Brant (de son vivant). Etant brun et très sociable, il co-fonde la Mondiale classe Cie (69) et Les Sales petits bonhommes (01), et collabore avec plein d’artistes pour créer ses spectacles : C’est Beau l’Australie quand tu chantes mon amour, la Comédie Françoise , Federico Francisco Rafael : La légende, Brassens en jean et sans les pompes. 

Quand il ne crée pas ses spectacles, il fait le comédien au sein d’autres compagnies ( Cie Des Sept Sœurs : Réalisme, Le Merveilleux monde de Dissocia, Cie La Volière : Freddy versus Freddy, Mirandole et compagnie : Arlequins valet de 2 maîtres, Un Amour de Psyché).

Le reste du temps il reste chez lui en famille à écouter des vieux trucs d’Amérique Latine, ou alors il fait le clown à l’hôpital au sein de l’Association Vivre aux Eclats (69) ou bien encore il anime des ateliers clowns au sein de la Clinique de la Villa des Roses (69).

Florent Vivert est un charmant garçon en plus d’être brun.