Devenir mécène de la toute petite compagnie c'est :

S’engager sur le territoire de l’Ain pour des causes porteuses de sens et de valeurs fortes comme l’échange, la volonté de rassembler et de fédérer.
Accorder de l’importance à la qualité du vivre-ensemble pour le bien-être de vos collaboratrices et collaborateurs ou pour votre propre bien-être.
Soutenir une structure artistique intègre, fiable et pérenne ancrée depuis 10 ans sur le territoire bressan S’allier à des projets culturels exigeants s’adressant à tous les publics sans distinction (crèches, scolaires, patients dans les hôpitaux, détenus, poly-handicapés, collaborateurs en entreprises).
S’engager pour défendre la culture pour tous et partout !

Devenir mécène de la Toute petite compagnie c’est partager ses grands rêves !

L’avantage fiscal pour un don par une entreprise

L’entreprise peut déduire de ses impôts 60% du montant du don et retenu dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires annuel. Si le plafond est dépassé, l’entreprise peut reporter l’excédent sur les 5 années suivantes.
A noter : La loi ne prévoit pas de contrepartie pour le mécène, cependant une jurisprudence autorise une marge de tolérance de 25% maximum du montant estimé du don. 

L’avantage fiscal pour un don par un particulier

Une personne mécène peut déduire de ses impôts 66% du montant de son don, retenu dans la limite annuelle de 20% de son revenu imposable. Si le plafond est dépassé, il peut reporté sur les 5 années suivantes.

Contactez-nous pour connaître les modalités de partenariat et connaître les contreparties en détail.

Consultante mécénat :
Céline Serpinet : 06 95 09 08 14

Ils soutiennent le projet Louis et Vous

La toute petite compagnie remercie ses mécènes pour leur engagement à nos côtés :